Le petit monde de nous...

Le petit monde de nous...

Mode


Pauline, le retour...

Hello tout le monde !

 

Comme vous l'avez remarqué, je suis de retour sur le blog après des mois (5 mois et 3 jours, en fait :')) et j'ai donc enfin décidé de poster un nouvel article (en fait Tessa m'a forcée ): sur une tenue que j'adore, qui reste dans mon style habituel : le rock ;)

 

 

 

DSC_0810.JPG

 

J'aime bien cette tenue parce que le style me reflète assez, le côté rockeur est bien mis en valeur, c' est vraiment ce qui me plait ! Les chemises à carreaux sont assez à la mode, peu importe la couleur (bleu, rouge, vert), ça passe vraiment avec tout et je trouve ça super joli. On peut les porter un peu comme on veut : à la taille, fermée jusqu'au col, ou alors avec un top dessous... C'est modulable à l'infini !

 

DSC_0750.JPG

 

 

Bottes (oui, on est en été et je porte des bottes, na.) : Voegele shoes

Pantalon : H&M, mais y'a un bout de temps

 

DSC_0799.JPG

 

 

Veste en jeans : Lee Cooper Vintage (soit, maman de Tessa il y a 25 ans ;))

Chemise à carreau : H&M Paris (on peut sûrement encore la trouver aux Champs-Elysées)

J'espère que ce petit article vous a plu, je m'excuse pour mon absence mais j'ai fait beaucoup de choses et j'ai carrément zappé le blog. Mon prochain article (oui, il y en aura un) sera sûrement sur les coupes de cheveux (qu'elles nous plaisent, ou non), comment faire pour que finalement, on en soit contentes ! Voilà, à la prochaine et gros bisous à toutes ;))

 

Pauline la crevette. 


17/08/2014
0 Poster un commentaire

Haul Juin 2014

Hello tout le mode ! Me revoici aujourd'hui pour vous présenter mes derniers achats du mois ! 

Il y a quelques jours j'ai fait du tri parmi tous mes habits et j'ai débarrassé beaucoup de choses, du coup mes armoires me semblaient toutes vides : (. J'ai donc profité de ce beau mercredi ensoleillé pour aller faire des courses avec ma maman. Je vous laisse découvrir l'article et j'espère qu'il vous plaira !

 

Alors j'ai essentiellement acheté des habits, et tout vient de chez H&M ( addict ? Moiii ? Noooooon ).

 

J'ai premièrement pris deux bas de pyjama qui m'ont chacun coûté 7.90 CHF et je les ai pris en taille L. Je vous rassure tout de suite, ce n'est pas ma taille, c'est juste que je trouvais ça beaucoup plus confortable !

 

DSC_0750.JPG

J'adoooore les petits ananas ♥

 

J'ai ensuite craqué pour un jeans Boyfriend bleu clair absolument MA-GNI-FI-QUE !! Je l'aime d'amour et c'est à cause de ma maman que j'aime que j'ai craqué ! Il a coûté 59.90 CHF, c'est assez cher, mais il à l'ai d'assez bonne qualité ! Peut-être que je vais pas le détruire, celui là !!

 

DSC_0752.JPG

Je trouve que les retrousser en bas, c'est super joulii : )


DSC_0751.JPG

N'est-il pas absooolument superbe ?!

 

Ensuite je me suis acheté deux pantalons-sarouels-trucsabsolumentsinformes en Jersey qui sont super confortables ! Ils sont super léger, donc parfait pour l'été ! Je suis consciente que ça ne donne strictement rien en photo, mais portés, ils sont géniaux ! Ils m'ont chacun coûté 24,95 CHF.

 

DSC_0757.JPG


DSC_0756.JPG

Je suis totalement dingue de ce motif o.o

 

Et pour finir avec les habits, je me suis acheté un débardeur... Jaune citron. Oui, jaune citron. Là vous êtes en train de vous dire "Oh pu**** Tessa est en train de grave péter les plombs, là !!". Mais pas du tout ! Je le trouvais juste joli, alors je l'ai acheté ; ). Il m'a coûté 7.90 CHF

 

DSC_0753.JPG

 

Et finalement, je ne me suis pris qu'un seul produit make-up et c'est un eye-liner de chez Rimmel que j'ai eu en solde pour 7 CHF et qui ma foi à l'air plutôt bien : sa pointe est super-super fine et il est très pigmenté.

 

DSC_0759.JPG

Excusez moi pour le code-barre, mais j'arrivais pas à l'enlever >.<

 

Alors voilà, c'est tout pour ce petit Haul (enfaite c'est pas vrai, j'ai acheté des sous-vêtements, mais je vais certainement pas les afficher ici ! ) !

Bisous

Tessa ♠

 

 

 


25/06/2014
0 Poster un commentaire

Les basics de mode.

Salute !

 

C'est Pauline qui vous écrit cette article, qui est par ailleurs, mon premier ! Je ferais tout ce que je peux pour que ça vous plaise, et n'hésitez pas à lâcher un commentaire, histoire de regarder ce que je peux améliorer et ce que vous en pensez :)

 

Alors aujourd'hui, je compte faire un article les basiques de la mode de ces temps. Je tiens à dire que je ne suis pas "à la mode", mais j'aime beaucoup ça, ça me passionne en quelques sortes. 

Pour commencer, je trouve que c'est important d'avoir une veste en jeans (que je n'ai pas mais que j'aurais dans la semaine), que ça soit bleu plutôt clair, foncé, même du gris, etc etc. Les meilleures sont toujours les plus vieilles, les larges, les vieilles vestes de nos jolies mamans. Je vous conseille de l'acheter dans une friperie, car elles sont vraiment bien et c'est toujours mieux. Si vous en avez pas à proximité, il y'a toujours les autres magasins héhé ! H&M (divided de préférence), Mango, Zara si vous voulez qqch de qualité et qui coûte la peau des fesses. Ca, c'est plutôt pour la Suisse.

Ensuite, je vais vous parler des bas, pantalons, jupes. Le printemps arrivant à grands pas, on peut commencer à mettre des pantalons 3/4. Un pantalon noir est indispensable ! Vous pouvez en avoir d'autres (bleu foncé, gris, bleu clair), après il faut s'adapter :). Les jupes en "skater" sont également à la mode, et elles sont très jolies ! (je n'en porte pas, je hais les jupes :'))

Après il y'a maintenant des hauts qui sont "cropped", ce qui veut dire qu'ils sont un peu plus court sur le ventre, mais dévoilent pas tout pour autant, enfin, ça dépend lesquels. Vous pouvez en avoir un gris, noir, bleu, ou tout les trois pour les basiques, et des imprimés ! Des motifs, des rayures, tout va avec le reste ! Les chemises à carreaux sont aussi très à la mode. Vous allez sans doute vous dire que ça fait vieillard, mais portée d'une manière ça peut faire très classe !

Vous pouvez accompagner tout ça de bijoux (bagues, colliers, bracelets, ils en vendent beaucoup chez Six, IAM, H&M également) et aussi avec des foulards imprimés, écharpes beiges, grises, noires ! Les chaussures c'est comme vous voulez, les converses c'est magnifiques (bordeau, noir, bleu ou beige) et les Vans aussi. A vous de voir :)) 

Voilà, j'espère que mon premier article vous a plu, et je ferais mon possible pour en poster un prochainement ! 

Pauline xx

 

Post-scriptum : je vous aurais volontiers mis une photo que j'ai prise de tout ça mais j'arrive pas à importer les photos de mon iPhone au Mac...:((


14/03/2014
0 Poster un commentaire

Ces blogs de Mode pourraient vous intéresser