Le petit monde de nous...

Le petit monde de nous...

Crash test routine 1

Hello ! Me voici enfin pour commencer ma série sur les routines soins que j'ai pu tester et qui me conviennent le mieux !

La première routine dont je vais vous parler est une routine bio : Le nettoyant Herbalism de chez Lush et la crème hydratante régulatrice 24h de chez Biokosma.

 

DSC_0764.JPG

Ok, j'ai fini les deux produits depuis un bon moment, ce qui explique les packagings... 

Middle middle, quoi !

 

Alors, je vous ai déjà parlé de ces deux produits et je ne vais donc pas m'éterniser sur eux, mais en gros, le nettoyant est très purifiant sans pour autant dessécher la peau et la crème, bien qu'un peu récalcitrante à pénétrer rapidement dans la peau, empêche vraiment le peau de trop briller pendant en tout cas 4-5 heures, même si ce  n'est pas son objectif premier.

Le combo des deux offre une peau super : peu de boutons et de brillance, mais une peau douce et hydratée quand même !

 

Voilà, j'espère que cet article vous aura plu ! 

Je vois aussi que nous avons de plus en plus de gens qui regardent régulièrement le blog et ça nous fait super plaisir ! Ca nous encourage vraiment à poster plus !

Bisous !

Tessa Ω



30/08/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres