Le petit monde de nous...

Le petit monde de nous...

Crash test routine 3

Hello tout le monde ! Me revoici aujourd'hui (samedi ?) pour vous présenter la suite de mes aventures avec les routines pour peaux mixtes à grasses. Cet article est l'avant dernier, et j'espère qu'il va vous plaire !

Cette routine sera ciblée sur des produits de grande surface réputés pour être assez "chimiques". Je vais donc vous parler de la mousse nettoyante-démaquillante fraîcheur intenses de l'Oréal et de la crème sorbet 24h de Garnier.

 

DSC_0767.JPG

 

Alooors... Je commence par le désastre ou le désastre ?

Bon. Le nettoyant. Une horreur. Il est sensé faire aussi démaquillant, et ben je dois vous avouer que c'est le pire sur terre. Il reste des traces de mascara, mes yeux gonflent et sont rouges... Et la peau de mon visage mon dieu ! Je ressemble à une écrevisse après chque utilisation, et ma peau me tiraille atrocement. Quand à l'effet fraîcheur, et bien... Non. Juste non. Ma peau n'est pas du tout plus ou mieux nettoyée, j'ai même l'impression que ce truc m'a fait avoir des comédons sur le nez. Bref. Atroce.

 

La crème, maintenant ! Bon, je leur parle de l'odeur ? Ouais, allez ! Cette crème sent juste un mélange de concombre et de silicone, le tout agrémenté d'une bonne odeur de chimique et d'industriel. Son effet sur la peau ? Elle est sensée ratifier, unifier le teint (??? C'est pas une crème teintée, à ce que je sache) et hydrater pendant 24h. Bon. Elle ne matifie pas, n'unifie pas, et n'hydrate pas aussi longtemps que 24h. Je pense qu'une hydratation 12 heures ça serait plus juste. Ensuite, la texture : silicone + farine. C'est l'impression que ça me donne.Quand je l'étale, je sens comme des mini grumeaux contre ma peau, et à chaque fois je me demande si ce n'est pas ma peau qui est pleine de petits boutons ou quoi... Mais non ! C'est cette crème.

 

Alors voilà ! J'espère que cette article vous aura plus !

Bisous 

Tessa ♥



13/09/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Mode pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres