Le petit monde de nous...

Le petit monde de nous...

Désolée... : //

Bijour les gens ! Ce soir je reviens juste pour m'excuser de mon absence due à un problème d'adaptateur de prise électrique... Parce qu'il est généralement plus difficile de poster des articles quand on a plus de batterie et que le chargeur ne passe pas dans les prises du pays ( rires forcés et sarcastiques )...

Je vous annonce donc que dés la rentrée je reprendrais le rythme d'un ou deux articles dans la semaine en général posté(s) le dimanche !

Jusque là, je compte encore un peu profiter de mes vacances et de mes amis avant d'être forcée de replonger dans la ( douloureuse et morne ) routine de la vie quotidienne d'une adolescente comme les autres !

Alors profitez vous aussi ! 

Futurement bonne rentrée et bisous !

Tessa ♠



16/08/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres