Le petit monde de nous...

Le petit monde de nous...

L'eye liner Glam'eyes de Rimmel

Coucou tout le monde ! Aujourd'hui je reviens ENFIN après je crois bien 3 semaines d'absences (>.<).. J'espère que vous allez bien et me voici aujourd'hui pour vous parler de mon eye liner préféré ! J'espère que l'article vous plaira et je vous laisse le découvrir : )

 

DSC_0762.JPG

 

J'ai acheté cet eye liner en solde pour 7 CHF au lieu de 14.90 et c'est vraiment un achat que je ne regrette pas ! 

Ses points fort : 

  • La pointe est extra fine, on peut donc faire des traits très fins, précis et graphiques.
  • La couleur est très intense, on a droit à un beau noir au fini semi-mat très intéressant.
  • L'application au niveau du ras-de-cil est très facile et agréable.

 

DSC_0761.JPG

 

Je sais que ce ne sont pas les swatchs les mieux réussis du monde, mais j'ai perdu les premières photos que j'avais faites... : /

 

 

Ses points faibles : 

  • Tracer une virgule parfaite est très difficile parce que la pointe très fine est aussi très souple, elle a donc tendance à s'affaisser quand on appuie un peu trop fort dessus..
  • La tenue : "Quand je m'en met le matin à 7h00, je sais qu'à 16h00 le produit aura commencé à s'effriter.. Même si 9h00 de tenue est suffisant pour beaucoup d'entre-vous, moi je trouve que c'est trop peu : (

 

DSC_0763.JPG

 

 

En bref : Comme j'ai l'habitude de mettre de l'eye lier à l'école mais que je ne veux pas que cela se voie trop, j'ai pris l'habitude de ne pas faire de vraie virgule (je m'arrête juste à la fin de l'oeil), donc le fait que la pointe soit trop souple ne me dérange pas trop. Le seul truc qui m'embête, c'est donc la tenue, mais comme je finis l'école autour de 16h00, et que si je dois aller quelque part, je rentre chez moi entre-temps, en général j'ai le temps de me remaquiller.

Vous l'aurez donc compris, j'adooore cet eye liner et je le conseil à tout le monde !

Bisous ♥

Tessa



21/07/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres