Le petit monde de nous...

Le petit monde de nous...

Les basics de mode.

Salute !

 

C'est Pauline qui vous écrit cette article, qui est par ailleurs, mon premier ! Je ferais tout ce que je peux pour que ça vous plaise, et n'hésitez pas à lâcher un commentaire, histoire de regarder ce que je peux améliorer et ce que vous en pensez :)

 

Alors aujourd'hui, je compte faire un article les basiques de la mode de ces temps. Je tiens à dire que je ne suis pas "à la mode", mais j'aime beaucoup ça, ça me passionne en quelques sortes. 

Pour commencer, je trouve que c'est important d'avoir une veste en jeans (que je n'ai pas mais que j'aurais dans la semaine), que ça soit bleu plutôt clair, foncé, même du gris, etc etc. Les meilleures sont toujours les plus vieilles, les larges, les vieilles vestes de nos jolies mamans. Je vous conseille de l'acheter dans une friperie, car elles sont vraiment bien et c'est toujours mieux. Si vous en avez pas à proximité, il y'a toujours les autres magasins héhé ! H&M (divided de préférence), Mango, Zara si vous voulez qqch de qualité et qui coûte la peau des fesses. Ca, c'est plutôt pour la Suisse.

Ensuite, je vais vous parler des bas, pantalons, jupes. Le printemps arrivant à grands pas, on peut commencer à mettre des pantalons 3/4. Un pantalon noir est indispensable ! Vous pouvez en avoir d'autres (bleu foncé, gris, bleu clair), après il faut s'adapter :). Les jupes en "skater" sont également à la mode, et elles sont très jolies ! (je n'en porte pas, je hais les jupes :'))

Après il y'a maintenant des hauts qui sont "cropped", ce qui veut dire qu'ils sont un peu plus court sur le ventre, mais dévoilent pas tout pour autant, enfin, ça dépend lesquels. Vous pouvez en avoir un gris, noir, bleu, ou tout les trois pour les basiques, et des imprimés ! Des motifs, des rayures, tout va avec le reste ! Les chemises à carreaux sont aussi très à la mode. Vous allez sans doute vous dire que ça fait vieillard, mais portée d'une manière ça peut faire très classe !

Vous pouvez accompagner tout ça de bijoux (bagues, colliers, bracelets, ils en vendent beaucoup chez Six, IAM, H&M également) et aussi avec des foulards imprimés, écharpes beiges, grises, noires ! Les chaussures c'est comme vous voulez, les converses c'est magnifiques (bordeau, noir, bleu ou beige) et les Vans aussi. A vous de voir :)) 

Voilà, j'espère que mon premier article vous a plu, et je ferais mon possible pour en poster un prochainement ! 

Pauline xx

 

Post-scriptum : je vous aurais volontiers mis une photo que j'ai prise de tout ça mais j'arrive pas à importer les photos de mon iPhone au Mac...:((



14/03/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres