Le petit monde de nous...

Le petit monde de nous...

Les routines et moi, ça fait... 4 !

Hello tout le monde ! Me revoici de nouveau dans un nouvel article après de loooonges semaines... (me tapez paas >.<) et j'ai décidé de lancer une nouvelle série d'articles dans lesquels je vais essayer pendant une semaine une routine simple de nettoyants et crèmes hydratantes de différentes marques et gammes de prix ! J'ai déjà testé 2 routines sur 4 et voici aujourd'hui la première et la plus ancienne : La routine bio !

Cet article était juste une introduction ! Je vous posterais la suite et donc la première routine demain, si mon appareil photo capricieux le veut bien ! 

Bisous !

Tessa ♣

 

 



28/08/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres