Le petit monde de nous...

Le petit monde de nous...

Ma trousse de toilette pour ces vacances #1 Maquillage

Coucou tout le monde ! Me voici aujourd'hui pour vous présenter ( comme tout le monde ) ma trousse de toilette pour ces vacances ! Comme j'ai décidé qu'il y aurait beaucoup de photos, je vous tairais deux articles, un pour le maquillage et un pour les soins et les cheveux ! J'espère que cette mini-série vous plaira !

 

 Alors concernant les yeux, je prend :

  • Ma palette Naked Basics d'Urban Decay, parce que ses couleurs sont magnifiques bien que restant neutres et que son format compact est très pratique. En plus, je crois bien que c'est devenu ,a palette préférer depuis que je l'ai achetée...

DSC_0762.JPG

 


DSC_0761.JPG

 

 

 

  • Deux fard plus métallisés ou pailletés au cas où je voudrais faire un maquillage un peu plus élaboré.. Ce sont le Color Infaillible 04 Forever Pink de L'Oréal et le paint pot Rubenesque de MAC, deux couleurs magnifiques !

DSC_0770.JPG

 


DSC_0771.JPG

Evidemment, pour les swatchs, j'ai réussi à inverser les couleurs... --'

 

  • Un mascara Waterproof, et dans le cas présent, le Get Big Lashes d'Essence, que j'ai littéralement redécouvert ! Ce truc fait des cils de fous, ne fait aucun paquets, et a une tenue absolument irréprochable !

DSC_0772.JPG

 

 

 

Pour le teint, ensuite, je ne m'encombre pas ! Je prend : 

 

  • Mon concealer Stay All Day d'Essence que je ne vous présente plus tellement je vous en ai déjà parlé !
  • Ma BB cream Garnier pour peau grasse en teinte claire que j'adore mais que je ne prend que pour le cas où il y aurait une urgence (parce qu'en général, je ne met que de la poudre, je déteste avoir un teint chargé ! )

DSC_0773.JPG

 

 

  • Ma poudre Séphora que je vais bientôt devoir racheter, parce que là je touche le fond ! Je sais que j'ai 10'000 autres poudres que je pourrais prendre, mais celle-ci est trop foncée pour moi en hiver, alors pour l'été, elle passe nickel : )

DSC_0763.JPG

 

 

 

Et finalement pour les lèvres, je ne prend que 2 produits... Folle la Tessa ? Peut-être, oui... :

 

  • Je prend un rouge à lèvre rose flash que je pourrais mixer avec un baume à lèvres pour un fini plus doux. Ce petit bijou, c'est le 912 de Kiko ! 
  • L'autre rouge à lèvre, c'est un rouge de chez rouge ! il sera surement réservé pour les occasions un peu spéciales, mais sinon, je le porterais comme l'autre, mélangé à un baume ! Lui, c'est le 527 Lady Red de Maybelline

 

DSC_0766.JPG

 

 

 

DSC_0768.JPG

La lumière ne rend pas justice à ces deux superbes couleurs et je m'en excuse...

Alors voilà pour ce premier article concernant ma trousse de toilette de ces vacances partie 1 ! Je reviens très vite avec la partie 2, et peut être même une 3, mais ça, je ne l'ai pas encore décidé...

 

Bisous 

Tessa ♥



21/07/2014
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres