Le petit monde de nous...

Le petit monde de nous...

Ma trousse de toilette pour ces vacances #2 Soins

Hello tout le monde ! Je reviens aujourd'hui avec le deuxième article de ma série "Trousse de toilette de l'été" et cette fois-ci c'est pour vous parler des soins que j'ai emporté ! Malheureusement, après avoir fait les photos, je me suis rendue compte que j'avais oublié de vous parler de la crème solaire et de l'après-soleil ! Mais ce n'est pas pour autant qu'il faut oublier ces deux indispensables : ) Alors sans plus tarder je vous laisse découvrir mes soins indispensables de l'été !

 

Alors, premièrement, pour l'hydratation et les éventuels petits boutons, j'ai pris...

 

  • Ma crème Hydrance Optimale UV legère SPF 20 pour peau "Sensibles, normales à mixtes" d'Avène... Ok, le nom est super long et super chiant, mais la crème en elle-même est géniale ! Elle hydrate en profondeur et n'est absolument pas grasse sur la peau une fois appliquée ! De plus, son SPF est vraiment efficace, donc je n'ai pas besoin de remettre de la crème solaire toute les 20 minutes sur le visage ! 

 

IMG_6965.JPG

Oui oui, c'est bien la piscine en arrière-fond ; )

  • Ensuite, pour hydrater au mieux ma peau et en cas de coup de soleil, j'adore utiliser mon masque Hydratant & Apaisant  toujours de chez Avène ( je crois que je suis en train de me convertir à cette marque ; merci Mamaaan : ). Il a une odeur que j'adoooore ! Comme tous les autres produits de la marque, il sent l'eau thermale et le propre, et honnêtement, c'est devenu une de mes odeurs préférée (mais ça reste assez spécial, il faut aimer...) ! 

 

IMG_6966.JPG

 

 

 

  • Puis, pour le cas où un petit bouton se présenterais, je prend mon TriAcnéal, une crème anti-bouton TOUJOURS de chez Avène, oui oui ; ) Avant, c'était vraiment ma crème sauveuse et tout le tralala, mais plus le temps passe plus je me dis que ma peau a dû s'habituer à elle, parce qu'elle ne fonctionne plus aussi bien qu'avant sur moi... Ou alors c'est moi qui me fais de idées, je ne sais pas ! Toujours est-il que oui, je l'ai prise avec moi pendant ces vacances ; )

 

IMG_6967.JPG

 

 

 

  • Ensuite, pour rester dans l'hydratation (mais celle des mains cette fois ) je ne vous présente pas la Hand Food, ma crème bébé d'amour qui sent trooop bon et qui a un packaging trooop beau et qui hydrate trooop bien !

 

IMG_6969.JPG

Je l'ai bientôt finie : ((

Là, je passe aux nettoyants ! Enfin plutôt LE nettoyant et les lingettes : 

 

 

IMG_6968.JPG

 

 

  • Et les lingettes, ce sont les lingettes démaquillantes pour peaux grasses de chez Garnier et c'est pour moi une découverte ! Evidemment j'en avais déjà utilisé, mais des qui m'ont autant bluffée, jamais ! Celles-ci sont extrêmement douces et elles nettoient vraiment bien la peau et les yeux ü En plus, elle sont efficaces aussi sur maquillage waterproof donc pour moi c'est tout bénèf' quand le soir je n'ai qu'à sortir une lingette pour me nettoyer et me démaquiller : )

 

IMG_6970.JPG

 

 

Voili voilou pour cet article ! J'espère qu'il vous aura plu et je reviens très vite avec le troisième et dernier article de cette série qui sera consacré aux cheveux ! 

Bisous

Tessa ♥

 

 

 

 



26/07/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres