Le petit monde de nous...

Le petit monde de nous...

Mes indispensables soins

Salut les gens ! Me revoici aujourd'hui pour vous parler comme promis de mes indispensables soins ! Ma routine a pas mal hanté ces derniers temps mais c'est vraiment celle-ci qui convient le mieux à ma peau ! Alors voici sans plus tarder les photos de mes bébés ! 

 

DSC_0409.JPG

 

Aloooors sur cette photo il y a : 

  • Ma crème hydratante Biokosma pour peaux grasses : Un crème juste géniale que je vous décris dans cet article.
  • La crème TriAcnéal d'Avène : C'est un soin ciblé pour les imperfections qui est absolument magique ! N'importe quel bouton se retrouve totalement  desséché en une nuit avec ce produit ! En plus, son embout est très fin, ce qui fait que l'on peut facilement cibler le bouton !
  • Le sérum Midnight Recovery de chez Kiehl's  : Un petit bijou qui a littéralement sauvé ma peau après mon magnifique coup de soleil d'il y a quelques semaines ( voir comment soigner un coup de soleil ici ). C'est un sérum aux huiles essentielles totalement naturel, blablabla, qui est un concentré actif d'hydratation ! Je ne l'ai ici qu'en échantillon, mais cela fait plusieurs semaine que je l'utilise et il n'en est pas à la moitié, donc le full size est un excellent investissement !
  • Mon gommage pour les lèvres Baiser Volé de Lush : Ce gommage sent le Coca Cola et la fleur de tiaré ( vous savez, la fleur qu'on utilise dans le monoï ) et il gomme les lèvres tout en douceur sans jamais les irriter ! En plus, il ne les assèche pas, mais je vous recommande tout de même d'appliquer un baume après l'avoir utilisé.
  • Mon baume à lèvres Carmex : Tien tien, parlant de baume... Celui-ci est top ! Il est déjà super hydratant et tout le tsoin-tsoin, mais, gros point fort selon moi, il est très épais, donc il TIENT sur les lèvres !! Et comme je le sen bien, ça m'évite de devoir en remettre toute les 2 minutes !
  • Mon nettoyant visage Herbalism de Lush : ... Un tuerie ? Mieux que ça ! Pour les peaux grasses en tout cas ; Il se présente sous forme de pâte très épaisse et grumeleuse verte foncée. Pas franchement ragoûtant, hein ? Et pourtant, si vous saviez... Il est magique. Sérieux, je rigole pas ! Il doit y avoir de la poudre de fée Clochette à l'intérieur, vu que grâce à lui, mes imperfections se sont envolées ! Je vais vous faire une revue dessus pour vous en parler plus en profondeur, mais pour le moment, je me contente de le conseiller à toutes les peaux grasses ou mixtes !

Et voilà, j'espère que ce petit article rapide vous aura plus ! Je reviens très vite ( et peut être Pauline aussi, qui sait ? ) et jusque là, je vous fais des gros bisous ! Ciao ! 

 

-Tessa-



07/04/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres