Le petit monde de nous...

Le petit monde de nous...

New "short hair girl" : )

Bon, d'accord. Je vous autorise à me frapper. Ca fait bien deux semaines que je n'ai pas posté, je crois... Bref ! Je suis juste trop désolée, et j'espère que cet article vous fera oublier mon absence ; )

Alors, comme vous l'avez sûrement vu dans le titre, je suis maintenant une "short hair girl", autrement dit, je me suis coupé les cheveux ! Et quand je dis coupé, c'est vraiment court, pas juste quelques centimètres ! Mais comme on dit qu'une image vaut milles mots, et bien je vous laisse découvrir les photos avant / après : ))

 

Je suis donc passée d'un dégradé mi-long / long  (qui arrivait entre les épaules et la poitrine, environ)...

IMG_7403.JPG

 

IMG_7395.JPG

Voilà la longueur vu de dos : )

 

 

... Pour arriver à une pixie cut relativement courte sur les côtés et plutôt longue sur le dessus !

 

Pièce jointe.jpeg

Sur cette photo on dirait quand même un casque XD

Pièce jointe 2.jpeg

 

Et voilààà ! Alors, pour ce qui est de ma nouvelle routine cheveux, je vais vous avouer que je n'ai pas ajouté / retiré beaucoup de produits à ma routine : Je n'utilise qu'un shampooing "normal" et un après shampooing hydratant, pour contrer l'effet de la cire qui est assez desséchante ! Celle que j'utilise, c'est  la #TXT Bang "Gomme déstructurante" longue tenue et fini mat de chez l'Oréal, qui ressemble à ça :

 

 

Alors voilà les filles ! N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ma nouvelle coupe : )

Bisous !

Tessa ♥

 

 

 



09/10/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres