Le petit monde de nous...

Le petit monde de nous...

Pauline, le retour...

Hello tout le monde !

 

Comme vous l'avez remarqué, je suis de retour sur le blog après des mois (5 mois et 3 jours, en fait :')) et j'ai donc enfin décidé de poster un nouvel article (en fait Tessa m'a forcée ): sur une tenue que j'adore, qui reste dans mon style habituel : le rock ;)

 

 

 

DSC_0810.JPG

 

J'aime bien cette tenue parce que le style me reflète assez, le côté rockeur est bien mis en valeur, c' est vraiment ce qui me plait ! Les chemises à carreaux sont assez à la mode, peu importe la couleur (bleu, rouge, vert), ça passe vraiment avec tout et je trouve ça super joli. On peut les porter un peu comme on veut : à la taille, fermée jusqu'au col, ou alors avec un top dessous... C'est modulable à l'infini !

 

DSC_0750.JPG

 

 

Bottes (oui, on est en été et je porte des bottes, na.) : Voegele shoes

Pantalon : H&M, mais y'a un bout de temps

 

DSC_0799.JPG

 

 

Veste en jeans : Lee Cooper Vintage (soit, maman de Tessa il y a 25 ans ;))

Chemise à carreau : H&M Paris (on peut sûrement encore la trouver aux Champs-Elysées)

J'espère que ce petit article vous a plu, je m'excuse pour mon absence mais j'ai fait beaucoup de choses et j'ai carrément zappé le blog. Mon prochain article (oui, il y en aura un) sera sûrement sur les coupes de cheveux (qu'elles nous plaisent, ou non), comment faire pour que finalement, on en soit contentes ! Voilà, à la prochaine et gros bisous à toutes ;))

 

Pauline la crevette. 



17/08/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres