Le petit monde de nous...

Le petit monde de nous...

Produit terminés : je rachète ou pas ?

Coucou ! Voici aujourd'hui un article concernant les produits que j'ai fini récemment. Je vais vous expliquer en quelques mots pourquoi ils m'ont plu ou pas et si je vais les racheter ou non. J'espère que ça va vous plaire !

 

 Produits pour les cheveux

( de gauche à droite sur la photo )

  • Shampooing sec Batiste "Brit" : Il était vraiment super, rien à dire pour sa qualité, par contre il arrivait qu'il laisse un peu de blanc dans les cheveux, même quand on avait bien brossé. L'odeur est impeccable et très douce, mais je ne rachèterais pas ce produit. Je pense plutôt essayer la version pour cheveux bruns.
  • Shampooing citron Head & Shoulders : Absolument parfait ! Ce shampooing empêche les cheveux de regraisser pour plusieurs jours. Il sent super bon et ne dessèche pas les pointes et les longueurs ! Sans hésiter, je rachète !
  • Gelée éclaircissante Garnier : J'adorais ce produit ! Pendant l'été il m'a fait des super reflets blonds et un très léger Tye & Dye ! Le seul défaut que je pourrais lui trouver, c'est qu'il assèche légèrement les pointes si on l'utilise trop souvent et à long terme... Sinon, il sent vraiment la camomille et c'est une odeur très fraiche et agréable ! Je l'ai déjà racheté pour cet été.
  • Elixir concentré de nutrition Dessange : C'était une sorte d'huile à appliquer sur les cheveux en sortant de la douche. Ce produit fonctionnait bien, mais n'était pas assez puissant pour mes pointes dans un état catastrophique. Il aurait sûrement mieux convenu à d'autres personnes. Pour être franche, je n'ai même pas totalement finit la bouteille, vous ne serez donc pas étonné(e)s d'apprendre que je ne rachèterais pas ce produit !

DSC_0362.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Produits pour le corps 

(une fois encore, de gauche à droite sur la photo )

  • Gel douche fleur de vanille de Madagascar The Body Shop : Super gel douche, comme tout ceux de The Body Shop ( je n'utilise que ceux là ). Cette odeur était vraiment top, parce qu'elle ne faisait pas du tout "artificielle" comme d'autre gels douche à la vanille. Par contre, je ne le rachèterais pas pour une question de prix : je trouve que 14.- les 250 ml c'est un peu cher quand on sait que la gamme normale est à 8.- pour la même quantité.
  • Baume nourrissant Karité, Amande douce et huile d'Argan Petit Marseillais : Il nourrissait très bien la peau ! Je l'ai fini en raclant le pot tellement je l'adorais ! Il sentait vraiment les produits pour bébé et faisait une peau toute douce ! Pour l'instant j'ai d'autres beurres corporels à terminer mais dés que je n'en ai plus, je cours le racheter ! En plus. il ne coûte vraiment rien ! Seulement 7.- pour 250 ml, contre environ 25.- pour la même quantité chez The Body Shop.

DSC_0364.JPG

 

 

Produits pour le visage 

( oui oui, toujours de gauche à droite ;)

  • Démaquillant Yeux Ombia Cosmetics : Je crois n'avoir jamais autant détesté un démaquillant de toute ma vie ! Non-seulement il me brûlait atrocement les yeux alors qu'il était sensé être pour yeux sensibles, mais en plus il ne faisait pas son boulot de démaquillant : Tous les matins je me réveillais avec des traces de mascara sous les yeux. Donc NON, je ne rachèterais pas ce démaquillant !
  • Démaquillant Waterproof Respectissime Diadermine : Un démaquillant waterproof comme les autres : On est obligé de redémaquiller avec une eau micellaire après. Sinon, il fonctionne aussi bien que n'importe quel autre et si je ne le rachète pas c'est uniquement parce qu'on ne peut pas le trouver en Suisse.
  • Concealer Stay All Day Essence : Oui ! C'est un grand oui, je rachète les yeux fermés ! Ce produit, en plus de ne coûter absolument rien est absolument génial ! Moi, je l'utilise pour unifier ma paupière mobile et cacher mes cernes quand elles ne sont pas trop marquées. Je ne peux pas me passer de ce produit, que j'ai déjà racheté ; )
  • Fluide Hydratant Sébium Bioderma : Si seulement je ouvrais le racheter ! Malheureusement pour moi, il m'est impossible de trouver cette crème généralissime en Suisse... Et si je la trouvais, elle serait sûrement beaucoup trop chère. Elle hydratait vraiment parfaitement ma peau à tendance grasse et elle pénétrait super rapidement dans la peau et la laissait matifiée pour toute la journée ! Sinon, le petit défaut de cette crème c'est qu'elle se finit trop vite ! J'ai eu ce tube début Janvier et l'ai finit il y a environ une semaine ! J'ai même coupé le tube pour en récupérer le maximum : ( 

DSC_0363.JPG

 

 

Donc voilà, c'est tout pour aujourd'hui ! Bisous et à la prochaine ! 

 

Tessa : )

 

 



10/02/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres