Le petit monde de nous...

Le petit monde de nous...

Revue eau micellaire Corine de Farme

Alors, aujourd'hui je vous parle de mon eau micellaire démaquillante préférée, celle de Corine de Farme ! Elle est juste géniale ! Il en existe pour plusieurs types de peau, mais moi j'utilise celle pour peaux sensibles et sèches. Elle est très très douce et n'assèche absolument pas le visage. Elle démaquille vraiment bien les yeux, du moment que l'on ne porte pas de mascara waterproof. Malheureusement ( pour moi ), elle ne se vend pas en Suisse... Je la trouve en France dans presque tous les supermarchés pour environ 6 Euros, autant dire rien du tout quand on parle d'une bouteille de 500 ml ! Honnêtement, je la compare tout-à-fait à la Crénaline de Bioderma ! Elles sont extrêmement similaires et font les deux très bien leur job ! la seule différence à mes yeux, c'est le prix ; )

eaumicellaire.jpg



09/02/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres