Le petit monde de nous...

Le petit monde de nous...

Routine cheveux Mai 2014

Salut tout le monde ! Aujourd'hui je reviens pour vous présenter ma routine cheveux actuelle qui fonctionne plutôt bien ma foi : ) Alors je vous laisse découvrir l'article !

 

Alors pour commencer, avant ma douche j'applique une crème décolorante Garnier, que j'ai découverte l'année passée. Ce produit est un véritable petit bijou ! Il a une action légèrement éclaircissante sur les cheveux et avec l'arrivée des beaux jours, j'aime bien ajouter quelque reflets dans la masse informe qui me sert de cheveux ! L'effet n'est jamais flagrant à la première application, mais au bout d'une ou deux semaine, c'est magnifique !

Donc j'applique cette gelée éclaircissante avant de me doucher et je laisse poser quelques minutes. Une fois dans la douche, je rince mes cheveux et je les lave en deux fois avec un shampooing pour cheveux regraissant vite ( ahhhhh les joies de l'adolescence ! ). Celui que j'utilise pour l'instant vient de la Migros ( super marché suisse, désolée les françaises ) de la gamme Belherbal et il fonctionne ma foi plutôt bien !

Comme après shampooing, j'utilise depuis plusieurs mois celui de Bumble & Bumble pour cheveux extrêmement assoiffés et ce truc, bien qu'il coûte une fortune ( 30 euros chez sephora pour 250 ml ) a plus d'une fois sauvé mes cheveux !

Ensuite, si je veux me faire un masque, j'utilise le masque Karité de chez René Furterer pour cheveux très secs et je le laisse poser quelques minutes ! Ce masque sent vraiment super bon et il est très efficace !

Pour sécher mes cheveux, j'utilise un foehn Babyliss 2000 avec un réglage sur air fort et froid. Ca me donne un super volume sans jamais abimer les cheveux.

Un fois que mes cheveux sont secs j'aime utiliser une huile sèche, soit l'huile prodigieuse de chez Nuxe soit une huile Schwarzkopf qui a un effet siliconné mais qui n'en contient pas ! Ces deux huiles sont ultra nourrissantes mais ne donne pas du tout un aspect gras ou huileux aux cheveux.

 

DSC_0521.JPG

 

Et voilà ! Je n'ai pas pu vous mettre de photo de l'huile de Nuxe parce que je ne la trouvais pas, mais je pense que vous savez tous déjà à quoi elle ressemble, et même si ça n'étais pas le cas, je pense que vous êtes capable de chercher sur google ; ) 

Bisous !

Tessa xX

 

 



12/05/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres