Le petit monde de nous...

Le petit monde de nous...

Getting ready du matin

Coucou les filles ! Aujourd'hui en ce 14 février, je reviens avec ma routine du matin, dés le saut du lit ! J'espère que vous allez aimer !

 

  • La première chose que je fais quand je me lève le matin ( à 6h40, quand même ! ), c'est d'aller ouvrir mes stores. Ensuite, je passe à la salle de bain et me nettoie le visage avec le désincrustant visibly clear de Neutrogena. C'est un gommage doux pour les peaux grasses. Pour retirer les éventuelles traces de maquillages de la veille, je passe un coton imbibé de l'eau micellaire Crénaline de Bioderma sur mes yeux et le reste de mon visage.
  • Je retourne ensuite dans ma chambre pour m'habiller et je me brosses les cheveux, que je vais ensuite en général relever en chignon ou en queue de cheval.
  • Je passe ensuite à mon poste de travail préféré, le maquillage. Je commence par hydrater ma peau avec le Fluide Hydratant Sébium de Bioderma, et mes lèvres avec un baume à la fraise de The Body Shop. Mon maquillage de tout les jours ressemble en général à ça : J'utilise le correcteur Booing de Benefit sur mes cernes et le Stay All Day Concealer de Essence sur ma paupière mobile. J'applique ensuite un fard crème (MAC, Benefit ou Urban Decay ), un trait d'eye liner avec le Super Fine d'Essence et mon mascara Extreme Sompuous Lashes d'Estée Lauder. Je selle le tout avec ma poudre Sephora et fini avec le Baby Lips Cherry Me de Maybelline.
  • Je vais ensuite déjeuner. Il m'arrive parfois de ne rien manger ( !!! ), mais je bois toujours un verre de jus d'orange et je prend quelque chose à manger pour 10h00.
  • Je finis par aller mettre ma veste et mes chaussures et je pars rejoindre ma meilleure amie pour aller à l'école !

Produits utilisés ( sans le maquillage )

DSC_0362.JPG

 

La crème se trouve dans le pot à échantillon car je n'arrivais plus à la sortir du tube. Je l'ai donc coupé et et j'ai transvasé le peu de crème qui restait dans ce petit pot.

 

 

Produits du maquillage

DSC_0365.JPG

 

Je vous ai mis en exemple trois fards crème qui sont de gauche à droite Rubenesque de chez MAC, r.s.v.p et no pressure!  de chez Benefit. Et si le miroir de la poudre parait dégueulasse, c'est parce que j'ai mis quelque chose dessus pour éviter que le flash de soit réfléchi ; )

 

Donc voilà comment je me prépare le matin ! Bisous !

Tessa : )



28/08/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres