Le petit monde de nous...

Le petit monde de nous...

Tag contradiction

Hello tout le monde ! Aujourd'hui, j'avais la flemme de vous faire un énorme article bien construit avec des tas de photos, alors j'ai décidé de vous faire le tag contradiction qui tourne pas mal ces temps-ci et que je trouve vachement sympa ! Le tag comporte dix questions qui portent sur le maquillage et ( peut-être ?) sur la mode ! Alors je vous laisse découvrir mes réponses !

 

  1. Le truc que tout le monde aime sauf moi ? Le mascara They're Real de Benefit ! Je l'ai testé plusieurs fois vu que ma mère l'a, et je n'accroche toujours pas... Je trouve que sa brosse fait super mal aux yeux !
  2. Le truc que personne n'aime sauf moi ? Hmmm, je ne sais pas si vraiment personne n'aime cette marque, mais je l'ai déjà vue dans plusieurs vidéos flop, et je parle de la marque Neutrogena et de sa gamme au pamplemousse rose, qui a déjà sauvé ma vie dans le passé, même si je ne l'utilise plus maintenant !
  3. Le truc que je n'utilise jamais mais que je ne peux pas me résoudre à jeter : Une petite palette NYX dans les teintes violettes que je trouve super jolie mais que j'oublie malheureusement... Alors que c'est une palette que j'avais demandé pour mon anniversaire et que la qualité des fards est super !
  4. Mon rouge à lèvre flash et mon rouge à lèvre nude préféré : Pour le flash, il s'agit de mon chouchou de chez Catrice, le Pinkadilly Circus qui je vous ai déjà présenté ici qui est un superbe corail néon, et pour le nude... Ok, j'ai triché, ce n'est pas réellement un nude, mais qu'est-ce que vous voulez, les nues me donnent une face de vampire ! Alors le ràl que j'ai choisis s'appelle Natural Beauty et i vient de chez Essence et j'adore ce ràl !
  5. Je devrais peut-être, mais... Je devrais peut-être plus m'hydrater le corps ! Je n'ai pas une peau sèche, donc il n'y a jamais de plaques sur mes jambes, donc je ne m'hydrate pas assez... 
  6. Le truc que je détestais avant mais que maintenant j'adore : Le blush ! Je trouvais ça atroce et super dur à appliquer il y a encore quelques mois, mais maintenant, j'en mets tout le temps et mes préférés sont ceux qui se trouvent dans ma palettes Shattered d'Urban Decay ( voir ici )
  7. Le truc qui me plait sur les autre mais pas sur moi : Le crayon noir tout autour de l'oeil et dans la muqueuse ! Sur ma meilleure amie, par exemple, ça donne un super effet de dingue et 4a lui fait des yeux bien charbonneux, mais sur moi, c'est même pas le peine d'y penser !
  8. Le truc qui me ressemble vraiment pas, mais que j'adore : Me boucler les cheveux ! Je suis plutôt le genre de fille à laisser ses cheveux sécher naturellement et à les attacher en chignon / queue de cheval, mais je trouve les cheveux bouclés sper beaux !
  9. J'en ai déjà beaucoup trop, mais c'est plus fort que moi : Les sweats shirts bleu foncé ! Parce qu'un ou deux, ça passe, mais sept !! ( qui se ressemblent tous, en plus ! ) J'avoue que ça commence à faire beaucoup Embarrassé
  10. Le truc avec lequel j'ai une relation amour / haine : Les jeans ! Je les détruits tous au niveau de l'entre-jambe et ils ne me durent jamais plus de cinq mois ! En même temps, je ne porte presque que ça, alors ça se comprend ( un peu ! ) ...

 

Voilà, le tag est terminé et j'espère qu'il vous a plus ! Bisous ! 

 

Tessa Xx



27/04/2014
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres