Le petit monde de nous...

Le petit monde de nous...

Haul Avril 2014

Hello tout le monde ! Aujourd'hui pour mon article, je n'étais pas vraiment inspirée, quand je me suis souvenue que, mercredi et samedi passés, j'étais allée faire des courses ! Donc comme vous l'aurez deviné au titre de l'article et grâce à l'intro, je vais vous présenter un haul ! Il y a aussi une partie dont je ne connais absolument pas les prix parce que c'est des choses que ma mère m'a ramené de Manchester ! Alors je vous laisse découvrir tout ça !

 

Aloooors concernant tout ce qui est beauté / soins, j'ai acheté ceci : 

DSC_0400.JPG

 

Il y a donc : 

  • Le mascara The Colossal Go Extreme de Maybelline : C'est le nouveau, et franchement, il est vraiment pas mal du tout ! Il apporte beaucoup de longueur et de définition ( le volume, je m'en fout un peu : p ) et il tient très bien ! ( 16.90 CHF )
  • Le gel douche Petit Marseillais à l'huile de noisette et à la gelée royale : Une odeur divine ! ( 4.95 CHF )
  • Le nettoyant visage Herborism de chez Lush : Il nettoie très bien la peau et a une odeur que personnellement j'adore, mais qui pourrait rebuter certains allergiques aux odeurs d'herbes ! ( 16.00 CHF )
  • Un beaume à lèvres Carmex : Il hydrate très bien et est mentholé, donc super agréable ! ( 4.50 CHF )
  • Une poudre compacte de chez Essence : Elle fait bien son job, mais pour moi, une poudre reste une poudre, donc voilà, quoi ! ( 4.50 CHF )

 

Pour ce qui est des vêtement, je ne connais pas le prix exacts, vu que, comme je l'ai déjà dit, c'est ma mère qui me les a ramené de Manchester...

 

Alors, la chose que je voulais le plus qu'elle me ramène, c'était cette robe qui vient de chez Topshop et qui est juste *Waahouuu* ! Je l'ai portée à une fête organisée par l'école, et franchement c'était parfait ! Elle est très agréable à porter, et même si elle dévoile beaucoup le dos, on peut aussi la mettre au quotidien ! Les finitions et les détails sont très bien exécutés et elle est d'assez bonne qualité ! La voici de face et de dos : 

DSC_0403.jpg

 

DSC_0405.jpg

 

 

 

Sinon, elle m'a aussi ramené deux tops tout bête qui ont du lui coûter dans les 3£ chez Primark et des chaussettes, aussi 3£ et aussi de chez Primark ! 

DSC_0407.JPG

( Pour la photo je n'en ai pris qu'un parce que l'autre, un bleu-gris,  est au linge sale, mais chuuuut ! )

DSC_0409.JPG

 

 

Voilà, c'est tout pour mes folies non-excessives de cette semaine ! J'éspère que ça vous aura plus et je vous dit à très vite ! Bisous !

Xx

Tessa

 

 

 

 

 



05/04/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres