Le petit monde de nous...

Le petit monde de nous...

Présentation

Hello tout le monde ! Ce soir, j'ai enfin convaincu une amie ( Pauline ) d'écrire avec moi sur ce blog et on a décidé de commencer par vous faire un article pour que vous puissiez mieux nous connaître ! On commence tout d'abord par me présenter ( Tessa ) !

Alors, j'ai 14 ans et j'aime le maquillage et tout ce qui touche à la mode et la beauté. Mon deuxième prénom c'est Marie et Pauline m'appelle Bilzibute ( allez savoir pourquoi ?! ). Je vis en Suisse, à Lausanne, et je ne pourrais pas vivre sans muffins ou de la mousse au chocolat, je suis totalement accro aux minions de Moi, Moche et Méchant ! J'ai un chat complètement stupide, mais je l'aime quand même ! Je suis aussi toujours totalement fauchée, même si j'essaie de faire attention !

 

Et maintenant, Pauline : 

Bonjour/Bonsoir ! Je suis nouvelle ici, et je ne sais absolument pas me servir d'un blog :D mais j'apprendrais au fil du temps, et je m'améliorerais (en tout cas, j'espère) :) 

Pour tout vous dire, j'ai 14 ans comme Tessa. On est dans la même classe, et on est en avant-dernière année d'école obligatoire. Tessa a une grande passion maquillage mais que je ne partage absolument pas. Ok, c'est bizarre et vous vous demandez certainement ce que je fous ici, mais le "make-up", c'est VRAIMENT pas mon truc. Je suis plus dans la mode des habits, genre veste en jean, chemise à carreaux bla, bla, bla. Je suis accro à la bouffe, mais je ne prends pas un kilo (ce qui me vaut des surnoms genre cure-dents, crevette...) Si nous comparons le q.i. de nos animaux de compagnie, mon chien est nettement plus intelligent que son chat, mais il reste un vrai con. Je ferais sûrement des articles sur la mode, mais rien de plus. Alors à bientôt, et j'espère faire des articles assez bien !xx

 

Donc maintenant, si vous voyez des articles signés Pauline, c'est que l'autre psychopathe a repris le contrôle de la base de donnée. C'est tout pour cette douce, chaleureuse et magnifique soirée même si je vais me faire décapiter par la crevette si elle voit que je l'appelle comme ça (ouhlàà je m'emballe)., et on espère vous poster le plus rapidement !

 

Tessa et Pauline xx



08/03/2014
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres