Le petit monde de nous...

Le petit monde de nous...

Mes indispensables Make-Up !

Holà Chica ! Aujourd'hui je reviens pour vous présenter mes produits maquillages chouchous de tous les temps ! Alors, le choix va pour moi être TRES dur, mais bon, il faut ce qu'il faut ! Et l'article sur mes soins indispensables arrive bientôt ! Alors on y go !!

 

Alors, on commence tout de suite avec les produits pour le teint, et là, c'est vraiment une catégorie qui va être presque vide ! Etant donné que je ne met pas de fond de teint ou BB cream et que si j'ai des imperfections je me dit que tant pis, on s'en fout, ça sert à rien d'essayer de les cacher si on ne sait pas le faire, et ben... il reste plus grand chose ! Mais il y a quand même 2 produits que j'adore et dont je ne pourrais pas me passer ! 

  • La poudre Fit Me de Maybelline : Une tuerie ! Elle m'unifie totalement le visage et matifie vraiment bien en gardant un aspect super lumineux ! 
  • Mes deux blush Urban Decay : Je ne connais pas leur nom, mais ils se trouvent tous les deux dans la palette Shattered ( une édition limitée de Noël, dsl... ) et ils sont juste dingues ! Je vous présente les deux parce que honnêtement, je ne saurais pas choisir lequel est mon préféré ! 

DSC_0390.JPG

 

La poudre est vraiment bien creusée ! Et les blush peuvent paraître un peu pâles, mais ils sont très, très pigmentés !

 

Ensuite, pour les yeux, je dois avouer que faire une sélection radicale à été... Atroce ! Je ne vous ai sélectionné que mes produits chouchous et je me rend compte qu'en faite, il y en a vraiment beaucoup que j'adore ! Bon, assez parlé, je vous laisse découvrir les heureux élus !

  • Mon concealer Stay All Day Essence : Je ne vous le présente plus ! Il illumine totalement les cernes et arrive a cacher toutes les petites veines que j'ai sur les paupières ! En plus, il ne file JAMAIS dans le creux de l'oeil et ne coûte trois fois rien ! 
  • Ma base Rubenesque Mac : Couleur au top, pigmentation de dingue, tenue de malade et rendu irréprochable. Rien à dire à part que les Paint Pot de chez Mac sont géniaux.
  • Ma palette de fard World Famous Neutrals Benefit : Deux fards crèmes hyyper lumineux et quatre fards normaux magnifique ! Une qualité au top ! En plus, rien qu'avec six fards on peut facilement combiner des maquillages de jours et de nuits, avec trois fards clairs et trois plus foncé ! ( en plus le packaging est trop mignon *_* )
  • Mon mascara Extreme Somptuous Lashes Estée Lauder : Mhhh... Ce mascara est hors de prix, et je l'ai reçu à Noël, mais mon Dieu, il est juste incroyable ! Je sais qu'on peut surement trouver des équivalente dans d'autres marques, mais pour l'instant, je suis dingue de celui-là ! Je n'utilise que lui depuis quatres mois, et il est encore à moitié plein, du genre inépuisable ! Il apporte un super volume et une longueur disproportionnée à mes cils ( dans le bon sens du terme évidemment : )

DSC_0395.JPG

 

Oui, le mascara est un peu flou... Je suis désolée ! J'essayerais de me rattraper la prochaine fois >.<

 

Et finalement, pour les lèvres, je ne vais pas vous présenter des masses et des masses de produits, mais il y en a quand même quelques uns que j'affectionne vraiment beaucoup !

  • Le rouge à lèvres 812 de Chez Kiko : C'est un magnifique bordeaux très translucide et hydratant, qui a une super tenue et un rendu top ! 
  • La couleur 210 Pinkadilly Circus de Catrice : Un superbe rose corail, un peu néon, qui a un aspect hyper glossy et  qui est super hydratant ! Ok, la tenue est pas la meilleure de la terre, mais franchement, rien que pour la couleur, il vaut le détour ! 

DSC_0397.JPG

 

Décidément, la lumière était pas de mon côté quand j'ai fait les photos ! Le rouge à lèvre Kiko paraît vachement moins foncé et pigmenté qu'en réalité ( en swatch, c'est celui de droite ! ).

 

Et voilà ! J'espère vraiment que cet article vous a plu, et je reviens très vite vous parler de mes indispensables soins ! ( et encore désolée pour les photos pas terribles-terribles... )

Tessa Xx



30/03/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres