Le petit monde de nous...

Le petit monde de nous...

Foodez-moi !

Bijour les gens ! Ce soir, comme j'avais pas le temps de vous pondre un article très élaboré ( scolarité oblige..) je me suis dit que vous faire ce tag sur la nourriture, ça serait assez sympa ! Alors je vous laisse lire tout ça ... : )

 

  1. Thé ou café ? Sans hésitation thé parce que j'en bois vraiment très souvent, même si j'adore les capuccinos avec pleiiin de cacao !
  2. Ta marque de céréales préférées ? Les Chocotrésors Nougat de Kellogg's ! Mhhhhh !!
  3. Nutella ou confiture ? La réponse devrait vous sauter aux yeux... : ))
  4. P'tit déj sucré ou salé ? La majorité du temps sucré, mais dés que j'ai un peu plus de temps, salé, sans hésitations !
  5. Coca ou Oasis ? Sprite ; P
  6. Ton plat préféré ? Y en a tellement... Je dirais les crêpes, les fajitas ( avec du Guacamoooole !!! ) et les poissons frits qu'on trouve seulement en Espagne ! ( Oui, concernant la nourriture, je suis assez patriotique, et je m'énerve facilement ; )
  7. Viande ou poisson ? Aloors, j'adore la viande, très saignante, voire bleue ( au très grand détriment de Mlle Pauline ) et j'en mange très souvent, mais un steak gagnera jamais face à des soles ou des sardines grillées ( mais une fois encore, ça se trouve qu'en Espagne... Faut que j'arrête, je commence à me baver dessus !! )
  8. Tes fruits préférés ? Les nectarines et les pêches très mûres et la salade de fraise... Rien pour la saison quoi ! Ah, et j'aime bien les mandarines et les poires, aussi !
  9. Yaourt ou fromage ? Yaourt ! J'en mange au moins un par jour !
  10. Pizza ou pasta ? Nan, mais y a de ces questions aussi... Comment je fais pour choisir, moi ? Hein ? C'est n'importe quoi ! 
  11. Ton parfum de glace préféré ? Dans l'ordre décroissant : - Bulgare, -Marrons, -Chocolat, -Cannelle, -Noix de Coco, - Sorbet Passion, et à peu près tous les autres parfums qui existent ; ) ( mention spéciale à tous les parfums Ben & Jerry's !! )
  12. Ton fast food adoré ? Bon, c'est pas un vrai fast food, parce qu'il existe un seul endroit comme ça au monde et j'ai nommé... MAURO TRAITEUR, à Lausanne ! J'ai jamais mangé des pizzas aussi bonnes ! Tous les gens de Béthusy approuveront !
  13. Ton dessert préféré ? La mousse au chocolat de ma grand-maman ou le clafoutis poires-chocolat ! Je sais pas combien je serais prête à payer pour ça, mais surement une petite fortune !
  14. Ta cuisine étrangère favorite ? Espagnole, Mexicaine, et Japonaise. Oui, ça fait assez cliché, pour la cuisine Japonaise. Mais booon...
  15. Ton repas de fête préféré ? Les fondues chinoises ou bourguignonnes !
  16. Fondue ou raclette ? Vous osez me poser la question ? A une suisse comme moi ? Je trouve ça révoltant ! ( je vous avais prévenus que j'étais patriotique, concernant la nourriture !! )
  17. Ta food addiction ? Les crêpes Wahou au Chocolat et les oeufs sous toutes les formes !
  18. Ton hate-food ? Les tomates (quand elles sont pas en sauce ), le concombre et la mangue ( je vais me faire engueuler, mais bon.. )
  19. Tes bonbons préférés ? Les fraises Tagada et les marschmallows grillés. Ouais, et j'assume !
  20. La recette que tu fais le mieux ? Les oeufs et le gâteau au chocolat magique ! ( dont je pense bientôt vous donner la recette... ; )

 

Et voilààà ! J'espère vraiment que ce tag vous aura plus et maintenant je vais aller baver devant mon frigo vide et pleurer toutes les larmes de mon corps ! Ciao les coupains !!

Tessa Xx



24/03/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres