Le petit monde de nous...

Le petit monde de nous...

BB cream 9 en 1 de Rimmel : Flooooop !

Hello à tous et à toutes ! Aujourd'hui je reviens pour vous parler de la BB cream 9 en 1 de chez Rimmel... Alors, je vous préviens, cet article ne risque pas d'être le plus joyeux du blog étant donné que j'ai juste dé-tes-té cette BB cream... Je ne vous en dit pas plus et vous laisse découvrir pourquoi !

 

  • La texture : OH-MON-DIEU !!! Je n'avais jamais vu une texture aussi horrible sur la peau ! Elle est très liquide, ce qui fait que quand vous la sortez du tube, vous en mettez 2 tonnes parce que c'est juste pas possible à doser ! En plus, quand vous le travaillez sur le visage, ça voua laisse comme des grosses traces dégueulasses, que vous l'appliquiez aux doigts, au pinceau, au duo.fibre ou à l'éponge !
  • Son fini : Juste atroce ! Il est écrit sur le tube que c'est un beaume perfecteur de beauté qui est sensé hydrater, sublimer, minimiser les pores, matifier, illuminer, couvrir, unifier, lisser et protéger la peau... A mon avis, si ça pouvait commencer par éviter de faire un effet complètement plâtré sur le visage, ça serait bien ! L'effet hydratant, je l'ai pas vu, la couvrance, ok, elle y est, mais ça fait vraiment kaki, le lissage, il est où ? Les pores, et ben j'ai jamais autant eu l'impression d'en avoir et l'illumination... Ben y a pas, quoi... En plus, ce produit accroche toutes les peaux mortes et j'ai vraiment l'impression qu'il a desséché mon visage. De plus, pour être sûre d'être bien matte, il faut vraiment beaucoup poudrer le produit...
  • Conclusion : Je déteste cette BB cream ! Elle donne vraiment pas un bel effet sur la peau et en plus, la couleur light, donc la plus claire, est quand même trop foncée pour mon teint ! Je ne la rachèterais pour rien au monde ( sauf peut-être pour Brooklyn Beckham ; ). Sinon, elle m'a coûté 7 euros 50 pour 30 ml et elle contient un SPF de 25, ce qui n'est pas négligeable !

 

DSC_0388.JPG

 

Voilà comment se présente le tube ! Je voulais aussi vous montrer un effet avant/après sur ma peau, mais mon objectif n'arrivait pas à faire la mise au point : /

 

Alors n'achetez pas ce produit et à la prochaine ! 

-Tessa

 

 



15/03/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres