Le petit monde de nous...

Le petit monde de nous...

Maquillage St-Valentin

Aujourd'hui, je vous présente un maquillage de St-Valentin tout en douceur ! J'espère que ça vous plaira !

  •  Je commence par unifier ma paupière mobile avec un correcteur qui fait aussi base à paupière, le Stay All Day d'Essence, puis j'applique au doigt un fard rose clair très lumineux, la couleur 004 forever pink de l'Oréal. image.jpeg

 

  • Puis je commence à creuser l'oeil avec un fard gris gaude de la palette Shattered d'Urban Decay et le pinceau fluffy fourni avec la palette Naked 2 toujours d'Urban Decay.image-1.jpeg

 

 

  • Je trace un trait d'eye liner en mélangeant le fard taupe utilisé précédemment avec un fard violet foné de la même palette. J'ajoute du crayon blanc dans ma muqueuse ( khôl kajal white d'Essence ) et finis avec une couche de mon mascara préféré, l'Extrême Somptuous Lashes d'Estée Lauder.image-3.jpeg

 

 

  • Pour le reste du teint, faites votre routine habituelle ! Pour moi, ça sera juste de l'anti-cerne, le Booing de Benefit et une poudre compacte de chez Sephora. J'accompagne le tout d'un blush rose bébé d'Urban Decay et d'un rouge à lèvre framboise de chez kiko en teinte 04 de la collection Digital Emotion.image-10.jpeg

 

 

  • Voici les produits que j'ai utilisé :

Concealer Essence

image-5.jpeg


Fard L'Oréale 004 forever pink

image-6.jpeg

 

Fards Urban Decay de la palette Shattered

image-7.jpeg

 

Crayon blanc Essence et mascara Extreme Somptuous Lashes d'Estée Lauder

image-9.jpeg

 

Et enfin les pinceaux

image-8.jpeg

 

Et je remercie ma soeur de m'avoir servi de modèle pour ce maquillage ! Bonne Saint-Valentin à tous et gros bisous !

Tessa : )



09/02/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres