Le petit monde de nous...

Le petit monde de nous...

Haul Juin 2014

Hello tout le mode ! Me revoici aujourd'hui pour vous présenter mes derniers achats du mois ! 

Il y a quelques jours j'ai fait du tri parmi tous mes habits et j'ai débarrassé beaucoup de choses, du coup mes armoires me semblaient toutes vides : (. J'ai donc profité de ce beau mercredi ensoleillé pour aller faire des courses avec ma maman. Je vous laisse découvrir l'article et j'espère qu'il vous plaira !

 

Alors j'ai essentiellement acheté des habits, et tout vient de chez H&M ( addict ? Moiii ? Noooooon ).

 

J'ai premièrement pris deux bas de pyjama qui m'ont chacun coûté 7.90 CHF et je les ai pris en taille L. Je vous rassure tout de suite, ce n'est pas ma taille, c'est juste que je trouvais ça beaucoup plus confortable !

 

DSC_0750.JPG

J'adoooore les petits ananas ♥

 

J'ai ensuite craqué pour un jeans Boyfriend bleu clair absolument MA-GNI-FI-QUE !! Je l'aime d'amour et c'est à cause de ma maman que j'aime que j'ai craqué ! Il a coûté 59.90 CHF, c'est assez cher, mais il à l'ai d'assez bonne qualité ! Peut-être que je vais pas le détruire, celui là !!

 

DSC_0752.JPG

Je trouve que les retrousser en bas, c'est super joulii : )


DSC_0751.JPG

N'est-il pas absooolument superbe ?!

 

Ensuite je me suis acheté deux pantalons-sarouels-trucsabsolumentsinformes en Jersey qui sont super confortables ! Ils sont super léger, donc parfait pour l'été ! Je suis consciente que ça ne donne strictement rien en photo, mais portés, ils sont géniaux ! Ils m'ont chacun coûté 24,95 CHF.

 

DSC_0757.JPG


DSC_0756.JPG

Je suis totalement dingue de ce motif o.o

 

Et pour finir avec les habits, je me suis acheté un débardeur... Jaune citron. Oui, jaune citron. Là vous êtes en train de vous dire "Oh pu**** Tessa est en train de grave péter les plombs, là !!". Mais pas du tout ! Je le trouvais juste joli, alors je l'ai acheté ; ). Il m'a coûté 7.90 CHF

 

DSC_0753.JPG

 

Et finalement, je ne me suis pris qu'un seul produit make-up et c'est un eye-liner de chez Rimmel que j'ai eu en solde pour 7 CHF et qui ma foi à l'air plutôt bien : sa pointe est super-super fine et il est très pigmenté.

 

DSC_0759.JPG

Excusez moi pour le code-barre, mais j'arrivais pas à l'enlever >.<

 

Alors voilà, c'est tout pour ce petit Haul (enfaite c'est pas vrai, j'ai acheté des sous-vêtements, mais je vais certainement pas les afficher ici ! ) !

Bisous

Tessa ♠

 

 

 



25/06/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Mode pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres