Le petit monde de nous...

Le petit monde de nous...

Crème régulatrice 24h de Biokosma

Hello tout le monde ! Aujourd'hui me voici pour vous montrer la crème hydratante que j'ai achetée hier et pour vous faire partager mes premières impressions ! 

 

Alors, le crème se présente sous forme de pot avec une pompe. Il m'a fallu appuyer sur la pompe une bonne cinquantaine de fois pour l'amorcer et pour pouvoir enfin voir la tête du produit ! Le packaging est très simple, rien de fou, mais je ne le trouve pas moche pour autant. La liste des ingrédients est écrite derrière le pot, et pas seulement sur l'emballage, ce que je trouve très pratique !

Sinon, concernant la crème elle-même, c'est une crème pour peaux jeunes et impures. Elle contient de l'extrait d'avoine très hydratant et elle est TRES PAUVRE EN HUILE ! Pour moi, c'est très important. Elle a une texture très très fluide, donc pour moi, une demi-pompe suffit pour le matin. Elle a une odeur très douce et très agréable qui ne reste pas sur la peau.

Sur l'emballage il est écrit qu'elle pénètre très rapidement. Personnellement, il m'a semblé qu'il lui fallait deux bonnes minutes pour être entièrement aspirée par la peau, mais cela reste acceptable. Il faut savoir qu'elle ne matifie absolument pas la peau ! On dirait qu'elle laisse un film gras ( qui ne l'est pas je vous rassure ) et un effet luisant sur le visage, qui disparaitra dès que vous vous maquillerez le teint !

Sinon, j'ai trouvé cette crème dans une Coop, mais o peut la trouver dans la plupart des pharmacies en tout cas en suisse ( Biokosma est une marque suisse qui n'utilise que des produits bio et non-testés sur les animaux ) et elle m'a coûté quelque chose comme 20 CHF pou 50 ml.

Voici les photos : 

DSC_0374.JPG

Voici comment se présente le tube.

 

DSC_0375.JPG

Et voici à peu près la quantité qu'il me faut pour faire tout mon visage.

 

 

Donc voilà, c'est tout pour cette crème aujourd'hui ! Je vous ferais peut-être une update quand j'aurais eu le temps de mieux la tester ! En attendant, gros bisous et à la prochaine !

 

Tessa : )



30/08/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres