Le petit monde de nous...

Le petit monde de nous...

Getting unready du vendredi

Bonjour/bonsoir tout le monde ! Ce soir je reviens avec mon getting unready du vendredi, c'est a dire que je vais vous expliquer exactement ce que je fais en rentrant chez moi le vendredi après l'école ! Alors c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !

 

En premier, je vais aller me prendre un bon goûter, donc en général un jus de fruit et un yogourt, ou alors des cookies ( noooon ? sans blagues ? ). Puis, une fois rassasiée, je vais m'en aller vers ma chambre pour me démaquiller complètement, même si je ressors plus tard. Là, j'aime bien me faire un masque, vu qu'en général j'ai du temps devant moi. Celui que je fais, ç'en est un hydratant-tonifiant dont la recette est toute bête : Je mixe des framboises surgelée ( 1 cuillère à soupe ) avec du miel épais ( 1 à 2 cuillères à soupe ) et j'applique en massant doucement. Je laisse ensuite poser durant 15-20 min et je vais soit devant la télé, soit sur youtube pour regarder des vidéos. Le temps de pause écoulé, je  vais rincer mon visage et appliquer une triple dose de ma crème hydratante et de mon baume à lèvre. Parfois, je commence déjà mes devoirs pour la semaine suivante, mais ça reste assez rare ; )

 

Voili voilou, j'espère que cet article (relativement court, désolé... ) : Vous aura plus ! Smack !

-Tessa-



14/03/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres