Le petit monde de nous...

Le petit monde de nous...

L'Herbalisme de Lush : mon bébé !

Rrrrouuuuulement de tambouuuurs ! Aujourd'hui, me voici ( Enfin ! Tessa, ça faisait longtemps ! ) avec un article dédié uniquement à mon nettoyant visage chouchou, l'Herbalisme de chez Lush ! Alors , je n'en dit pas plus et vous laisse découvrir l'article ! 

 

Ce nettoyant est fait à base d'herbes qui ont toutes un effet assainissant ou apaisant pour la peau. On y trouve notamment de l'ortie, de la sauge et des extraits de citronnelles. Ce produit est 100% bio et naturel, sans sulfates ou paraben. Concernant l'odeur, je la trouve personnellement très agréable ! On dirait celle du gazon ( et comme c'est totalement à bas d'herbe, ça peut se comprendre ; ), mais je sais que certain/e d'entre vous pourraient être légèrement révulsés par cette senteur tout de même particulière.

Ce produit à été conçu à la base pour les peaux normales à mixtes, mais il peut tout aussi bien convenir aux peau sèches ( une de mes amies ne jure plus que part lui ) et surement aussi aux peaux plus grasses, même si je pense qu'il n'aura pas un effet aussi "frais" sur ce type de peau. 

Pour la texture, quand vous ouvrez le pot, vous avez face à vous une pâte grumeleuse verte foncée très "sèche", limite poudreuse, un peu... C'est difficile à décrire ! Mais quand vous le mélangez avec de l'eau ( c'est comme ça qu'on l'utilise ; ) il se transforme en une crème exfoliante très douce, car les petits grains sont des morceaux d'amandes concassés.

Pour son prix, il est de 16.- pour 100 g et moi qui utilise ce produit tous les jours matin et soir depuis environ un mois,

je peux vous dire que vous en avez pour un bon moment avec lui !

Le seul ( tout petit ) point négatif que je lui trouve, c'est qu'il a tendance à tacher le lavabo ! Mais un avec un petit jet d'eau chaude, tout disparait bien rapidement : )

 

DSC_0521.JPG

 

DSC_0523.JPG

 

DSC_0522.JPG

 

DSC_0524.JPG

 

Donc voilà, j'espère vous avoir aidé ! Et encore désolée pour cette loooongue absence...

Bisous

Tessa Xx


 



30/04/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres