Le petit monde de nous...

Le petit monde de nous...

Ce que je prend pour une semaine de ski

Hello tout le monde ! Me voilà aujourd'hui pour vous présenter ce que je vais prendre avec moi pendant la semaine de vacance qui arrive ! Je sais bien que quand on skie, on ne se maquille pas beaucoup, mais on le fait quand même ! Donc on va aller faire un petit tour dans ma trousse de toilette...

 

Le maquillage :

 

  • Mon concealer Perfect Match de l'Oréal en teinte 002 vanilla
  • La palette Shattered d'Urban Decay ( elle a deux étages et contient 5 fards à paupière, un crayon noir, deux blush et un jumbo à lèvre nude )
  • Le mascara Telescopic waterproof de l'Oréal, parce que quand on transpire sous son masque, on veut éviter que ça coule !!
  • Ma poudre Fit Me de Maybelline en teinte 250
  • Le Baby Lips Pink Punch de Maybelline, pour l'hydratation qui est très importante au ski !
  • Et deux pinceaux : un kabuki Catrice et le pinceau double-embout de la Naked 2 d'Urban Decay.

 

 

Les soins :

  • Ma crème hydratante Avène pour peaux mixtes à grasses avec spf 20 ( trèèès importante, la protection solaire ! On l'oublie souvent, mais le soleil tape fort en montagne ! Mais bientôt un article là-dessus ;)
  • Mon nettoyant Visibly Clear Neutrogena 2 en 1 pour peux grasses
  • Mon eau micellaire Crénaline de Bioderma
  • Un démaquillant waterproof d'Ombia Cosmetics
  • Mon éternel shampooing Head & Shoulders au citron 
  • Mon démêlant Let It Shine de Bumble & Bumble
  • Un gel douche au pamplemousse rose de The Body Shop

 

 

Et voilàà ! J'ai un problème avec mon appareil, alors je ne peux pas mettre de photo pour l'instant, mais j'essaierais de régler ça au plus vite ! 

Ciao !



18/02/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres