Le petit monde de nous...

Le petit monde de nous...

Routine quand je suis malade : (

Bijour les gens ! Aujourd'hui je suis malade et je me suis dit que je pourrais exploiter ça pour vous faire un article ! Alors je vous laisse découvrir l'article et j'espère qu'il vous plaira : )

 

  • La chose la plus importante à faire, c'est de dormir ! Dormir, dormir, dormir pour que votre métabolisme puisse récupérer et que vous puissiez aller mieux le lendemain.
  • La deuxième chose la plus importante c'est de boire beaucoup d'eau pour "nettoyer" votre corps et l'hydrater parce que quand on est malade on a tendance à perdre beaucoup.
  • Ce n'est pas parce qu'on est malade qu'on doit négliger notre peau et notre visage, alors on va quand même prendre 10 minutes pour se nettoyer le visage avec un nettoyant basique, donc personnellement j'utilise la mousse démaquillante fraicheur de l'Oréal que vous avez pu voir dans mon dernier Haul, et j'hydrate avec le sérum Midnight Recovery de chez Kiehl's ( j'en met seulement 3 ou 4 gouttes, alors que le soir j'en met plutôt 5 ou 6 ). Je préfère utiliser un sérum quand je suis malade parce que c'est quand même plus efficace qu'une crème et comme je suis sûre de ne pas mettre le nez dehors, je n'ai pas à me soucier de savoir si ma peau est grasse ou non.
  • Je mange léger ; exit les tartines de nutella et le chocolat chaud, un bouillon et des nouilles chinoises sont vachement plus conseillé avec un thé sucré au miel ( parce que le miel est un antibiotique naturel qui ne peu que vous faire aller mieux ; ). Mon thé préféré ces temps est le Lipton Canadian Infusion à la pomme et au sirop d'érable.
  • Je préfère lire un bon livre que de regarder la télé, parce que ça fatigue beaucoup moins le cerveau et que... Tout simplement je préfère, quoi !

 

Voilà les filles ! C'était mes conseils pour survivre à une journée de repos maladie ! Bisous !

 

Tessa Xx

 

 



19/06/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres